Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une cométe sur fond bleu nous montre la Voie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue , tourée pour le forum

+5
pandaman
melanine
NunuB
Admin
thual
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Empty bienvenue , tourée pour le forum Lun 10 Aoû - 19:46

anarion


Invité

Rappel du premier message :

allez , j'offre ma tournée pour ce nouveau forum Very Happy


melanine

melanine

Bravo Panda... bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_cheers

Et arrête de te dévaloriser... bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_cat
14 de moyenne ce n'est pas de la merde bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_monkey

pandaman

pandaman

le travail rendu était pourri, pas le travail effectué (surtout dans le laps de temps où il a été fait )

enfin je ne passais pas pour ça ^^

youhou on est dans le top 200 !!!!!! bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_cheers

place 199

NunuB

NunuB

oui! 198 à cette heure.
Merci à ta belle évolution Panda Wink

supPapao_2

supPapao_2

Slt les gars, tout ce rang était grâce à moi!!! bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_redface

J'rigole, ne vous énerver pas, Je voudrais porter un toast à tout les membres. Je suis nouveau dans le l'ally mais assez vieux dans le jeu

allez buvons un peu de bière, cela ne fait pas de mal à personne

NunuB

NunuB

Bienvenue à toi! Une biére ... humm .... je sais pas trop là ... t'aurais pas un petit bourbon ?

Je vais te donner les droits pour accéder à tout le forum. Prends des notes, car parfois çà part dans tous les sens, mais des infos capitales se cachent ^^

supPapao_2

supPapao_2

Merci pour les droits,

Je vais essayer de me débrouiller comme je peux. Est-ce qu'on peut fumer dans la taverne?

NunuB

NunuB

Heu ... en France, il est interdit de fumer dans les lieux publics.
Mais comme le gérant use son budget clope sur Travian, et bé! je t'autorise Wink
Mais mets pas des cendres partout hein ! sinon bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 984714

yek

yek

bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Drunken_smilie Enfin te voilà bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_cheers ça va picoler sec dans le coin je lève mon verre à mon pote du bout du monde soit le bienvenue bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_sunny

keny s leff

keny s leff

bienvenu moi aussi je me sert un godet et surtout je m'en grille une! bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 248484

pandaman

pandaman

ha bah c'est pascomme ça que je vais soigner on tabagisme passif ^^
vais m'en jeter une aussi bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 348316

jo73

jo73

Santé il est presque midi, c'est quoi le menu du jour

pandaman

pandaman

allez petite tournée pour mon entrée dans le top 900, place 895 bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 244742

NunuB

NunuB

santé à la petite bête qui grimpe, qui grimpe! Mais où va-t-elle s'arrêter ??
bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 582890

supPapao_2

supPapao_2

Elle s'arrêtera jamais. Santé à tous bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 248484

jo73

jo73

santé a toi a bientot le top 10

pandaman

pandaman

heuuu non ^^

pas la motivation d'une part et je joue sans gold d'autre part donc impossibilité technique bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Icon_smile

jo73

jo73

je sais et le top 10 est deja loin mais tres loin

yek

yek

bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 687292 Pour l'occasion un fût de jeanlain au number one de l'alliance

jo73

jo73

une alors je la digere mal

keny s leff

keny s leff

une petite pour moi aussi, je vois jamais d'alcool le midi... bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 Drunken_smilie

NunuB

NunuB

il est pas radin le p'ti Yek Wink Very Happy bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 348316

jo73

jo73

C'est quand de la number one

pandaman

pandaman

bienvenue , tourée pour le forum - Page 2 22247 houla je vais encore faire des conneries sur travian avec tout ça....

allez hop tonneau de queue de charrue ambré pour tout le monde !!

et un de plus pour la meilleure évolution de l'alliance !

NunuB

NunuB

bientôt vous pourrez boire à la santé de la pire chute au classement de l'alliance Wink

jo73

jo73

c'est quoi cette meilleur evolution de l'alliance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum