Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une cométe sur fond bleu nous montre la Voie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu du "Pourquoi ?"

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Le jeu du "Pourquoi ?" Dim 4 Oct - 10:54

NunuB

NunuB

Rappel du premier message :

Ce topic est consacré au jeu "La Question du Pourquoi". Le principe est simple.
Une personne pose une question commençant par "Pourquoi". La personne suivante y
répond, et pose une autre question.

C'est bien compris ? Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Smil410a8c5a127ac Alors, je commence.


Pourquoi j'ai créé ce topic ? Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Smil410a8debdc27f


26Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 15 Oct - 10:30

NunuB

NunuB

parce que le vin du Père Noël est trop bon (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, des rennes)

Pourquoi un tien vaut mieux que deux tu l'auras ?

27Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 15 Oct - 16:44

toubou

toubou

pour se satisfaire de ce qu'on a.
Pourquoi il n'existe pas d'éléphant rose?

28Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 15 Oct - 20:37

melanine

melanine

Mais si y a des éléphants roses: demande aux rennes à nez rouge, ils en voient plein...

Pourquoi je ne sais dire que des bêtises ?

29Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 15 Oct - 21:25

NunuB

NunuB

courtois! toujours rester courtois lorsqu'il s'agit de l'âge !! NunuB, retiens toi !!!

Un coup de fatigue ?

Pourquoi le Pére Noêl n'est jamais en retard ?

30Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Lun 19 Oct - 22:40

NunuB

NunuB

ben alors ? pas d'inspiration ?

31Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 5 Nov - 16:20

pandaman

pandaman

parce qu'il n'existe pas !

L'HORRIBLE vérité enfin révélée !

Pourquoi dit-on pd comme un phoque ?

32Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 5 Nov - 18:36

NunuB

NunuB

Raaaahhh!! le pére noyel n'existe pas ?!?
Parce que c'est le foc, non ? Mais alors pourquoi un foc est il pd ?

(faisons attention aux mots que nous utilisons ... homosexuel serait plus approprié)

33Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 5 Nov - 19:37

pandaman

pandaman

....je viens de perdre le message en cours d'écriture...blasé

C'est pas ma faute si on dit
Spoiler:
comme un phoque et pas homosexuel comme un phoque même si je suis d'accord avec toi (tu peux censurer nunub, soit tu supprime bouhhh pas bien, soit tu remplace automatiquement le mot par un autre, mais ça seul l'admin peut le faire Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Icon_smile tu peux même remplacer nunub par superbe chef adoré qui règne en maître sur le s2, du coup pour ce message je remplace Le mot par loukoum)

et oui en effet on ne dit pas loukoum comme un phoque mais loukoum comme un foc !

le foc est une petite voile à l'avant du bateau, pourquoi foc ?
- la voile qui se prend tout par derrière
-la voile qui lorsqu'elle prend le vent plein arrière se met à l'opposé de la voile principale (homosexualité/hétérosexualité)
-jeu de mot avec l'expression loukoum comme un grec, les grecs historiquement était associés aux genois, donc loukoum comme un génois et comme un foc s'appelle aussi un génois...

voila les différentes hypothèses (à mon avis c'est un peu des trois, les expression n'ont pas qu'une seule origine)
voili voilou

bah oui malheureusement il n'existe pas ! ou alors je te dis ça pour que tu sois encore plus surpris quand il arrivera par la cheminée Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Icon_wink

34Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Jeu 5 Nov - 20:10

NunuB

NunuB

t'as l'air vachement instruit sur la question.
Pourquoi Pandaman en sait autant sur le sujet ??

Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Icon_scratch Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Icon_geek Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Icon_tongue

35Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Ven 6 Nov - 0:34

toubou

toubou

Parce qu'il potasse beaucoup de bouquin!!

pourquoi les chiens se lechent-il le c** ? (référence à une blagues et pas à des obcénités)

36Le jeu du "Pourquoi ?" - Page 2 Empty Re: Le jeu du "Pourquoi ?" Mar 10 Nov - 10:27

NunuB

NunuB

Parce que eux le peuvent! (quoique, certaines personnes léchent celui des autres .... ok je sors!)

Pourquoi tant de N ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum