Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une cométe sur fond bleu nous montre la Voie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature keny s leff

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature keny s leff Empty candidature keny s leff Sam 24 Avr - 10:37

keny s leff

keny s leff

Informations IG:

Nom du compte : keny s leff
Civilisation : Germains
Création du compte : 27/07/2009
Population : 7014 populations dans 12 villages
Coordonnées de la Capitale : -291 / 123
Classement : général = 1064 | Offensif = 200 | Défensif = 1743
Style de jeu : farmer squatter de buvette chez les frigos!
Style d'armée : chut c'est secret ^^
Conquérant ou Bâtisseur ? conquérant!! d'ailleurs je vais priser tous les 15cc à 30 cases à la ronde^^
Joue actuellement sur le(s) serveur(s): sur le 2 uniquement
En es-tu à ton premier serveur ? c'est mon 1er serveur mais je suis quand même le plus fort!


Ancienne alliance, raison du départ, et sont-ils au courant ? je ne suis pas dans une alliance. j'ai été chez les 300. mais elle n'existe plus

Motivations et Ambitions, en gros, pourquoi nous ?
Ben j'sais pas. j'ai postulé chez les0FFFo, mais ils voulaient pas de moi les 666 non plus... Et puis vous avez l'air assez con donc je m'entendrai bien avec vous!!

As tu des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs? oui avec tous les frigos de man secteur!! Je leur prend leur ressources et en échange ils ont le droit d'attaquer Tété

Question Bonus qui apporterons un plus à votre candidature:

Quelle est la meilleur unité défensive du jeu au niveau de la consommation ? c'est le prétorien en jupette 30 - 65 - 35 pour

Quel est le principe de la synchronisation ? boire une gorgée de ricard en mangeant des cacahuètes
Quels sont les multiples avantages de la grande fete ? Rencontrer plein de jolie fille et profiter d'elles quand elles sont trop bourrés... Heu non rencontrer plein d'amis permettant de discuter de la reproduction des condor en période hivernale


Informations IRL:

Âge : 27
Temps de connexion par jour : 2 heure(s)
temps de connexion sur le forum: 1 heure(s)


présentation perso :
Non je suis discret ^^ Smile

2candidature keny s leff Empty Re: candidature keny s leff Sam 24 Avr - 11:53

NunuB

NunuB

Bienvenue à toi.
Belle candidature, malheureusement, je vais devoir couper court! Un si beau classement avec de si médiocres connaissances ... çà le fait moyen. Alors si on doit te tirer par les cheveux et reprendre l'apprentissage à ce stade, nous n'avons pas le temps! (bonne réponse quand même pour les préto)
Quelques questions :
-je vois encore les 300. sur la map, pourquoi ?
- Pourquoi les FFF et 666 ne voulaient pas de toi ?
- Qu'est ce qui te fait dire que nous sommes "assez cons" pour t'enrôler ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum